Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de la Guilde Sparte, Suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Ororos // 70 // Rogue // Humain // Depeceur 375 , TDC 375 , Premier soin 375 , Cuisine 80 , Peche 1 , Crochetage 350 sur 350 , Poisons 350 sur 350 .
-------------------------------------------------
Experience dans d'autres mmorpg :

J'ai deja fini diablo 2 avec toute les meilleures armures du jeux sinon j'ai jouer a guild wars , a dofus , a final fantasy 11 , a rizom etc pas mal de jeux quoi =) .

Expérience du jeu
Autres perso :

J'ai plusieur rerols mais je ne les monte pas pour le moment et mon plus haut est un pala lvl 36 sinon j'ai un rogue h2 lvl 43
-------------------------------------------------
Horaire de jeux : Je peux jouer tout les soirs et sinon de temp en temp l'apres midi , et le matin dodo =)

Que pensez vous du RP?
C'est amusant mais lassant quand y'en a trop comme un serveur rp . Tu en a mare a la fin et aimerais faire une instance normalement =) .

Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role?
Je trouve le pvp interessant pour massacrer les autres et donc s'ammusez , sinon c'est aussi pas mal pour se stuff un peux en epique =)

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role?
Je trouve que le pve est tres bien meme si c'est long a monter des reput ou se stuff mais bon on peux pas tout avoir d'un coup =)

Template visé et pour quelle utilisation?
Pour le moment le template 15 , 41 , 5 qui est templete plustot combat et pve hl comme pour kara ou les raid 25 =)

Votre vision d'une guilde/d'un raid?
Ma vision d'une guilde parfaite est d'etre soudée , avoir pas mal d'entre aide , qu'elle ne sois pas géante , 50 membres me suffirait . Sinon qu'il y ai une bonne ambiance aussi . Apres pour les raid je pense qu'une bonne guilde peux faire de bon raid si elle ecoute bien les consignes de ceux qui connaisse le raid et que sa ne parle pas trop sur ts pendant les boss , juste le minimum car sinon on s'embrouille vite et c'est le wipe =)

Ce que vous pensez apporter à Sparte (motivation)
Hummm pas grand chose je le crain . Non je decone =) je pense aporté de la bonne humeur , un bon petit rogue pour instances ou raid ou rush si besoin , puis un peux de mon experiance de wow =)
-------------------------------------------------
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

19 ans
je travaille et cherche aussi un travaille fixe , mais je vais peux etre reprendre des etudes qui sais =)
Je m'appel Thomas mais apeller moi Oro plustot =)
Loire atlantique
-------------------------------------------------


Informations complémentaires que vous souhaitez nous communiquer:


Comment avez-vous connus Sparte ? Grace a knotrix que je connais depuis 5 a 6 mois deja =)

Petit rp sur l'histoire de mon perso :

( Je le ferais se soir ou demain car la pas trop le temp =)

...
Revenir en haut Aller en bas
Vasaria
Admin
Vasaria


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:02

très jolie candidature Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte.forum-actif.eu
Marmouze
Délégué
Marmouze


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Je Mourouanne cette candidature pour avoir joué avec Oro à plusieurs reprises. afro
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Oui candidature acceptée naturellement Smile

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Merci bien chef =)

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]   Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororos Héritière des Spartes . [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» enregistrement [ACCEPTE]
» Syman War tank lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser