Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de la Guilde Sparte, Suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enregistrement [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: enregistrement [ACCEPTE]   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

bonjour

je viens de la part de cluk
Je suis chasseuresse lvl 70
je ne vois pas le model pour l enregistrement mais j espere ke ce ke je fais va dans le sens demandé.


peut etre à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: enregistrement [ACCEPTE]   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

Le modèle de candidature n'est pourtant pas loin... Dans la partie recrutement juste au dessus de ton post... mais bon je vais etre gentil je te mets le lien :

https://sparte.forum-actif.eu/recrutement-f2/modele-de-candidature-t6.htm?sid=c4ec477b346af8f39cc0115809bdddfc

Merci de refaire ta candidature selon ce modèle, sans quoi elle ne sera pas étudiée.

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
cactusbi
Invité




enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Cactus//70//chasseuresse//dranei//peche



dépecage herboristerie cuisine 1er soin pêche =>375

DAOC

enchenteur spé enchantement lvl max 50 même apres + de 5 ans mon personnage est toujours d'actualité, je suis le bras droit du chef de guilde.

20h 00h voir 2h

j ai le s1 complet dps distance
dps distance + pieges et puleur de mobs

pour le moment je ne compte pas changer d arbre de competences

groupement de personnes qui veulent se retrouver pour vivre un aventure mutuelle stimulante et enrichissante.

la connaissance de mon personnage et la possiblité d encore l ameliorer (sans penser au stuf forcement ).

31 ans
animateur,vendeur, animateur vendeur , animateur aupres d enfants de la maernelle jusque 16 voir 17 ans, electricien, je perfectionne mon ordinateur datant de 2000 (j arrive a faire fonctionner des jeux comme the elder scroll4 et fear).
franck frantz françois
95 Val d' Oise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: je vois...   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Daccord je vois que tu a eu un changement de profil... Je penses que ce n'est pas un très gros probleme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Knotrix(
Invité




enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: :)   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Salut Cactus, merci pour ta candidature, moi je ne vois pas le probleme pour que tu nous rejoigne.

d'atend plus que j'ai deja eu l'occassion de te connaitre un peu suite a une aventure de montagne lol.

Mais je voudrais une précision sur tes dispos pour apres la nouvelle année car le but de la guilde pour le moment est de monté un second raid Kara apres la nouvelle année....

1) serais tu dispo 3 soirs par semaine, le lundi,mercredi, et vendredi ou samedi?

2) est tu motivé pour whype au debut?

3) bah rien ^^

allez bonne chance ta candidature je ne suis pas le seul a devoir donnée mon mot! Mais je te donne la note +1 Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Knotrix
Délégué
Knotrix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:29

Salut Cactus, merci pour ta candidature, moi je ne vois pas le probleme pour que tu nous rejoigne.

d'atend plus que j'ai deja eu l'occassion de te connaitre un peu suite a une aventure de montagne lol.

Mais je voudrais une précision sur tes dispos pour apres la nouvelle année car le but de la guilde pour le moment est de monté un second raid Kara apres la nouvelle année....

1) serais tu dispo 3 soirs par semaine, le lundi,mercredi, et vendredi ou samedi?

2) est tu motivé pour whype au debut?

3) bah rien ^^

allez bonne chance pour ta candidature je ne suis pas le seul a devoir donnée mon mot! Mais je te donne la note +1 Smile

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cactu s
Invité




enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: enregistrement [ACCEPTE]   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:22

Bonjour Smile


1) dispo =>00h quand je travaille le lendemain, =>2h quand je suis de repos.

2) Knotrix, n'oublions pas que je suis hunt et que j'ai mon diplome "FDM" remis par le haut commité des chasseurs; j accepte oui si je ne peut rien faire d'autre.

3)bha rien ^^ bis alors Smile

à bientot.



Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: enregistrement [ACCEPTE]   enregistrement [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» Syman War tank lvl 70 [ACCEPTE]
» Mage arcane/feu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser