Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de la Guilde Sparte, Suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue
Invité




Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]   Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:20

Inoue// 70// Hunt spé précision// Elfette de la nuit// ingé gnome 375 & minage 375
-------------------------------------------------
Experience dans d'autres mmorpg : daoc, everquest, guild wars

Expérience du jeu: depuis 9mois
Autres perso : euh sais plus jen ai quelques uns sur differents serveur mais que des bas level, j'ai pété un cable l'autre jour et j'ai supprimes mes lvlv 57 à 65 (4 :p))
-------------------------------------------------
Horaire de jeux : de quand je suis connecté a quand je me couche, c'est à dire en revenant du taf vers 18h jusqu'a 3h du mat. Pour les instances : tout les soirs a partir 21h jusqu'à 3h du mat.
j'aime bien le jcj et je pratique que du bg, koi ke récemment je me suis mis a faire de l'arene, mais ceci est une autre histoire (pour cela demander au nain en tissus :p)....vive les wipesenseries

Votre vision d'une guilde/d'un raid? Une bonne ambiance, une bonne communication et de la déconne.
-------------------------------------------------
Sinon, j'ai 28 ans, suis technicien supérieur en informatique
Mon prénom (anty je t'en supplie désolé mais NON je ne suis pas une femme) c'est sebastien
Localisation:Marseille
-------------------------------------------------
J'ai connu la guilde grace à un nain vilain en tissus, le bien nommé anty et par izengir.

Les Spartiates soutenant votre candidature: antyphus, izengir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]   Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:49

Lol jolie candidature Smile

Nous te donnerons une réponse très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Invité




Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]   Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:20

bievenue encor un chasseur atention kara a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]   Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Inoue...hunt spé précision [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser