Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de la Guilde Sparte, Suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]   candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Hi!

mon expérience du jeu débute à la sortie du Commodore 64, puis Amiga, et pour finir cet engin capricieux le PC

je pense avoir un nombre d'heures de jeu au compteur "important"

Une soirée de jeu au sein d'un groupe Sparte m'a donnée l'envie de me joindre à vous, pour la raison qu'il n'y avait pas de stress pendant ce raid

Actuellement sans guilde, mais avec une liste d'amis complète, je serai honnoré de faire partie de Sparte

Mon stuff est plus que suffisant pour visiter Kara en touriste, et du fait de ma spé je buffe le dps de mon groupe

alors à vous de voir, et si je ne fais pas l'affaire, je n'en voudrais à personne

stop et fin (histoire de faire spartiate)

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]   candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:39

Et bien merci pour cette présentation Smile

Nous te tiendrons au courant très rapidement, après en avoir discuté ensemble rabbit

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmouze
Délégué
Marmouze


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]   candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

Salut Smile

Voici une candidature interessante car nous n'avons qu'un chasseur dans la guilde (Pour le moment, ça nous est d'ailleur suffisant, surtout qu'il est éfficace et commence à être sévèrement bien stuffé Very Happy ) et un 2eme peut être utile.

Ton stuff est correcte pour débuter Karazhan même si j'ai peur que ce soit léger en Dps la spé bête.
Le petit point qui me gène surtout, c'est que tu n'as pas dans ta spé des pièges améliorés. Pour le contenue HL de Burning Crusade et notament pour les Raid à 10, ça reste vivement conseillé d'avoir des pièges très éfficaces.
Nous ne sortirons je pense que rarement à Kara avec 2 chasseurs à la fois, donc il faut que celui-ci soit performant (je ne remet en aucun cas tes compétences de hunt en question, je te rassure).

Je ne suis pas décideur dans la guilde, mais vu que je lead Kara la plupart du temps, je voulais donner quand même mon opinion afro
Donc candidature interessante, c'est juste la spé qui me gène un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]   candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:46

Oui je suis assez d'accord avec Marmouze.
Le fait est que nous avons un bon raid Karazhan, et effectivement nous n'irons pas (à priori) à Kara avec 2 chasseurs. Il faut donc un maximum d'efficacité au niveau du DPS.
Et la solution qui nous semble la meilleure est une spé Précision/Survie (pour le DPS et l'amélioration des pièges).

Qu'en penses-tu, Gynelf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]   candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue Gynelf Hunt spé Ours (blanc) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathalya [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser