Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de la Guilde Sparte, Suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE] Empty
MessageSujet: Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE]   Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:11

Eymie // lvl70 // Prêtresse // Naine// Couture (375) et Joaillerie (266 pour le moment)
-------------------------------------------------
DAOC

Expérience du jeu : et bien un peu... depuis la Beta
Autres perso : Demeteyr lvl 40/Chaminette/Draenei/minage et enchant
-------------------------------------------------
Horaire de jeux : 20h30-minuit assez souvent dans la semaine
Que pensez vous du RP : depuis qd il existe sur WOW ?
Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role : appelez moi Lakiche... oups c'est déjà pris Smile
Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role : ah voilà qui est plutôt intéressant... disons que j'y ai un rôle plutot actif, toujours prête à aider mon prochain ou ma prochaine ^^
Template visé et pour quelle utilisation : 50 en heal
Votre vision d'une guilde/d'un raid : entraide et bonne humeur... le reste suit..
Ce que vous pensez apporter à Sparte (motivation) : en dehors d'une spé heal qui ne court pas les rues ? euhhhh le dire c'est bien... le prouver c'est mieux non ?
-------------------------------------------------
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl : euhhhhh
Activité (etudiant , travail, ... ) : je bosse, je bosse et... je bosse
Prenom Corinne
Localisation : Caen - Basse Normandie
-------------------------------------------------


Informations complémentaires que vous souhaitez nous communiquer.

Comment avez-vous connus Sparte : Thalie, Lakiche, Birma... euh j'ai déjà joué plusieurs fois avec Nath aussi

Les Spartiates soutenant votre candidature (préciser si aucun) : Lakiche ? Thallie ? j'ai oublié de leur demander ^^

Pour le moment ce n'est pas une vraie candidature... je voudrais voir d'abord une première sortie Kara pour prendre ma décision finale... Je préfère jouer la totale transparence avec vous. Si cela me convient... aller hop... c'est parti...

En effet, j'en ai un peu assez des sorties annulées ou 2h après l'heure du départ prévu parce que la 1/2 des gens ne sont pas là... je cherche donc du sérieux dans la bonne humeur...

Et puis si vous voulez en savoir plus... vous pouvez toujours me wisp... Demeteyr ou Eymie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2007

Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE]   Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

Belle candidature et très serieuse cheers

Il est vrai que les prêtres heal ne courrent pas les rues sur Suramar...

De l'organisation, tu en trouveras ici. J'ai moi-même une très longue expérience du jeu, et à priori je sais comment mettre en place un raid régulier. Du moment que les compagnons de guilde sont motivés et présents de façon serieuse.

Tu es donc invitée pour la sortie Kara de mercredi, et je n'ai aucun doute sur le fait que cela se passera bien Smile

A mercredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eymie... prêtresse healeuse [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delramonis voleur lvl 70 [ANNULE]
» Spywars, recrutement [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser